Lundi après-midi, nous avons accueilli les enfants de l’école Notre-Dame des Victoires. Venus à pied et en vélo cargo, les délégués avaient organisé un flashmob avant de remettre la flamme UGSEL aux lycéens. Pour clore le passage de cette flamme UGSEL à Landivisiau, capitale du cheval, c’est à l’equipôle, où Aline, cavalière bénévole et son cheval nous attendaient, que nous avions donné rendez-vous aux écoliers de l’école Notre-Dame de Lambader de Plouvorn. Puisque le thème de cette animation est « Les mobilités douces », c’est à vélo que nous avons apporté la flamme UGSEL! Les plouvornéens ont quant à eux la mission de poursuivre ce relai jusqu’à l’école de Plougourvest.
Nous remercions Aline Delmas pour sa collaboration ainsi que toutes les personnes qui se sont investies et rendues disponibles pour ce temps fort UGSEL.